lundi 30 mars 2015

Mon roman Chéri Magie à l'ancienne

Magie à  l'ancienne
Écrit par Sophie de Mullenheim

Pas si féérique ce livre!

Mélusine, apprentie fée est très rebelle et fait une bêtise assez grave pour se faire enlever ses pouvoirs magiques pendant un mois. Mais elle ne se donnera pas congé de missions! En compagnie de ses amies, elle va sauver un cheval en direction de l'abattoir.

J'ai adoré ce livre car non seulement le thème est les chevaux mais c'est très réel. Malgré la magie  les personnages nous captivent. Lorsque que je commence à le lire je ne peux plus (ou plutôt veut plus) le lâcher! Je vous le suggère grandement.


Lu: Mars 2015
7 ans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?