jeudi 7 mai 2015

Les Filles Modèles tome 2

Les Filles Modèles
Tome 2 Amitiés Toxiques
Écrit par Marie Potvin


J'ai adoré! Encore meilleur que le tome 1! Je croyais que cela ne se pouvait pas.
Dans ce tome, suite à la fin rocambolesque du premier livre, Marie-Douce s'envole pour Paris avec sa mère complètement folle, son nouveau beau-père glacial et comme elle doit l'admettre, son beau-frère, Corentin.


Laura, complètement bouleversée par le départ inattendu de sa sœur, se renfrogne dans sa chambre. Mais qu'arrivera t'il quand Alexandrine Dumais son ancienne ex-amie la voudra présente dans sa gang?


Un livre qui, parfois vous fera vous rouler à terre de rire, parfois vous fera pleurer.
J'ai hâte de me plonger dans le tome 3!!!



Lu: Mai 2015
8 ans

5 commentaires:

  1. Salut, je viens de lire le message en haut où tu nous demandes si ça nous tente de te proposer des livres. J'en ai quelques-uns: Zaq et moi, Marianne Bellehumeur, Cendrine Senterre, et finalement, Oniria, le monde des rêves. J'en ai encore pleins d'autres, alors, si tu en cherches plus, dis-le moi sur mon blogue. Je trouve que ton blogue est super!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire Alicia, j'ai bien aimé Zaq et Moi moi aussi, je regarderai tes autres idées.

      Effacer
  2. C'est vrai que le tome 2 est meilleur que le premier mais c'est normal car tout bon écrivain se doit d'augmenter le plaisir de lire ses livres à chaque nouveaux tomes. Alors sache que les autres sont encore meilleurs. Salut et bonne journée à toi et surtout bonne lecture.

    RépondreEffacer
  3. C vrai que c cool la compétition équestre j'en fait depuis 8 ans déjà

    RépondreEffacer


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?