jeudi 18 juin 2015

Cheval d'Orage tome 2

Cheval d'Orage
Tome 2
Chantage pour une victoire
Par Lauren St-John


Comme je l'avais souhaité , j'ai reçu Cheval D'orage  tome 2 à ma fête. Dans celui-ci, on s'éloigne de la trame compétitive qui règne dans "un champion sans prix". Un nouveau personnage ce glisse dans l'histoire et va amener une trace de roman policier dans ce livre équestre.


En plus de savoir son père emprisonné sans raison valable, Casey est confrontée au maître chanteur qui règne aux alentours... Qui est-ce ? Et son petit ami, Peter est associé a un policier: M. McLeod pour sauver son père, mais ce n'est pas ce que croit Casey...


Suspense, action et compétition, on embarque vite dans le monde équestre de Casey et de son cheval, Ciel d'Orage.


Lu: Avril 2015
8 ans

Les histoires de chevaux et de cavalières sont tellllement mes préférées, si vous en avez lu, nommez-les moi svp...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?