dimanche 3 mai 2015

Nikki Pop

Nikki Pop Tome 1
Le rêve d'Émilie
Écrit par Jade Bérubé

Ce livre est le roman le plus drôle que j'ai jamais lu, le début est hilarant.

C'est l'histoire d'une fille qui entre au secondaire, elle est la fille d'une femme millionnaire alors ça mère ne veut pas qu'elle aille à la polyvalente avec ses amies, elle préfère le collège privé pour sa fille. Elle doit donc recommencer ses amités. Sa première amie est spécialement petite et puisque elle est vraiment grande, elle doit se pencher pour lui parler. En plus, Jérémie Granger, le gars de la pub de Piscine plus, que elle et son ancienne amie admirent, va à son école.

Une chose qui m'a spécialement marqué est son oncle Alain qu'elle a eu du mal à retrouver ( je vous laisse lire cette aventure) qui est DJ et qui s'habille vraiment bizarrement.

C'est le père de Maud Trahan, un agent de personnes célèbres qui est derrière son succès en tant que Nikki Pop.

Aussi, elle et Emma, son amie, font connaissance d'un nouveau garçon à l'école par chance extrême il est bon batteur et prend vite une place importante dans la vie d'Emily, je vous laisse découvrir la suite mais sâchez que la fin nous laisse sur un suspence triste qui nous donne vraiment envie de commencer le 2e tome.

Lu: Avril 2015
8 ans


Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?