dimanche 15 janvier 2017

Geek Girl tome 4


Geek Girl
Tome 4 Sous les feux de la rampe
Écrit par Holly Smale

Lu: Janvier 2017
      9 ans

Comme d'habitude, je n'ai pas été déçue du tout! L'auteure a su me ravir pour la 4e fois :)

Harriet, la personnage principale est toute excitée, elle recommence l'école bientôt. Cela sera donc sa chance de faire une nouvelle impression auprès de ses camarades. Fini les crayons éparpillés par tout le monde qui veulent faire rire les autres, se faire voler son matériel et surtout le mot GEEK étampé sur son sac d'école. Bref, fini la réputation de rat de bibliothèque qui la suit depuis trop longtemps. On dit qu'une première impression se marque dans la tête en 7 secondes. Elle a bien l'intention de réussir ces 7 secondes importantes!

Mais Harriet manque son coup bien sûr, à cause de sa pire ennemie Alexa qui réussi à passer partout avant elle et l'insulter pour installer le cauchemar même avant son arrivée.

Puis, elle est appelé par son agent Willur qui lui propose d'aller au Maroc pour un shooting. Trop contente de se sauver de l'école et de pouvoir faire retomber la poussière avant de revenir en classe, elle accepte le contrat de mannequinat.

Si dans sa vie personnelle elle aimerait bien être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas si facile quand le réalisateur d'une pub nous croit littéralement quelqu'un d'autre.

A son retour, elle organise un super party pour se faire des amies. Elle n'a pas pensé que son thème de party ¨Nuit des étoiles¨ pourrait porter à confusion. Certains invités croyaient voir d'autres sortes d'étoiles dans un party organisé par une mannequin, si vous voyez ce que je veux dire... C'est certainement ma partie préférée du roman.

Je vous suggère de commencer par le 1er tome, cela vous évitera de perdre des bouts de l'histoire mais c'est franchement une de mes séries préférées.

Pour les filles de 9 à 14 ans!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?