lundi 17 avril 2017

Rouge Poison



ROUGE POISON

De Michèle Marineau

Lu: Février 2017
9 ans


Depuis deux mois, à Montréal, trois enfants on été empoisonnés à l'hépacourine. Andrew, Julie-Anne et Mathieu ont été les victimes de ces meurtres.

Sabine, la fille du célèbre détective qui enquête sur ces crimes, prend part à la recherche du cas de Mathieu avec Xavier et Jérôme, deux amis je cette troisième victime. Plusieurs suspects sont soupçonnés, mais Sabine et ses compatriotes on beaucoup de travail à faire.

Pierre Ross n'apprécie pas du tout le fait que sa fille s'embarque dans l'enquête de ces empoisonnement répétitifs avec raison car il finit par devoir la sauver de l'emprise de l'assassin lorsqu'elle décide de poursuivre le maniaque au poison.

Le roman se termine sur une fin heureuse malgré le drame qui traverse la famille de Mathieu suite à la perte de celui car Sabine démasque le criminel même si cela a failli lui coûter la vie.

 

C’est un livre que j’ai du lire pour l’école. C’était le premier triller du genre que je lisais d’ailleurs et je ne le regrette pas du tout. J’ai adoré!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?