samedi 28 mars 2015

Cheval d'Orage



J'ai reçu Cheval d'Orage pour Noel 2014. Un trop cool cadeau!Cheval d'Orage est mon plus grand coup de coeur à date! Dès la première page, je ne pouvais plus m'arrêter. C'est un livre plein de suspenses et très captivant sous le thème des Chevaux.

Casey l'héroïne de 16 ans vit toute une aventure en compagnie de son cheval Ciel d'Orage. Entre deux compétitions de haut niveau contre sa rivale, Anna, elle se fait voler son cheval.

Elle vit tout cela entourée de son père un ancien prisonnier, Mrs Smith une vieille femme de son village et Peter son palfrenier un  garçon mistérieux.

Le deuxième tome sera disponible au Québec le 31 Mars 2015, pas besoin de vous dire que j'espère le recevoir pour mon anniversaire à la mi avril!

Lu: Janvier 2015
7 ans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?