dimanche 29 mars 2015

Emily the Strange


Emily the Strange

Emily porte vraiment bien son nom... C'est vrai qu'elle est bizarre!!

C'est pas sa relation avec une femme robot qui me dérange mais je n'ai pas compris pourquoi après avoir retrouvé sa vraie mère elle a eu envie de reprendre la potion qui la faisait tout oublier..

Dans la vie, des fois on est bizarre pour les autres, mais nous on se comprend, ça m'arrive à moi aussi... Mais de là à vouloir oublier qui je suis... pas tant que ça!

L'histoire est bonne, la personnage vraiment mystérieuse et intéressante mais la fin assez difficile à comprendre!

Lu: Février 2015
7 ans



Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?