dimanche 29 mars 2015

Les Missions de Julia Léveillée Mystère au camp d'été

Les Missions de Julia Léveillée Mystère au camp d'été 
Écrit par Julie Vincelette

Ce livre est tellement BON... Je l'ai lu d'un seul trait. Je l'ai commencé en revenant de l'école et je l'avais fini avant de dormir le même jour.

Julia qui a fini sa 5e année dans le premier tome, part dans celui-ci en camp de vacances d'équitation : Mon rêve!!!

En plus de monter un super cheval elle se lie d'amitié avec une gang de filles vraiment gentilles et aide un 'ami' qui a des troubles du déficit de l'attention et qui fait de la dyslexie.

Encore une fois elle utilise ses pouvoirs magiques et fait appel à sa grand-mère (qui est un écureuil) pour l'aider dans sa mission.

Je vous le recommande, vraiment! 

Lu: Mars 2015
7 ans



Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?