samedi 28 mars 2015

Une fille à l'école des gars

Une fille à l'école des gars
par Maryse Peyskens

J'ai rencontré Mme Peyskens au salon du livre le mois dernier et elle m'a suggéré son livre spécialement parce que son héroïne porte le même prénom que moi, c'est drôle non?

J'ai bien fait de suivre son conseil parce que je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai lu super facilement en plus, en 2 jours c'était lu!.. Trop amusant!

Léonie est mise dehors de son école et doit trouver une nouvelle école pour faire sa 5e. Mais seule l'école des gars peut encore acceuillir de nouveaux élèves.

Au début, elle se déguise en gars pour ne pas se faire remarquer. Elle s'appelle même Léo maintenant.

L'année est amusante et distrayante dans sa nouvelle école entourée de gars même si l'un d'eux découvre son secret elle réussi à se faire de bons amis.

Lu: Décembre 2014
7 ans


Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?