dimanche 29 mars 2015

La Mission secrete de Julia Léveillée

La Mission secrète de Julia Léveillée
Écrit par Julie Vincelette

Julia est une fille de 5e qui me ressemble mais un jour elle apprend qu'elle a des pouvoirs magiques et  tranquillement elle apprend comment s'en servir pour aider une voisine.

Même si l'histoire inclue de la magie, le sujet reste réaliste et on peut facilement s'identifier aux personnages. C'est un parfait mélange de vraie vie et d'imaginaire à mon avis, car personnellement quand c'est trop invraissemblable moi j'aime moins les histoires habituellement!

J'y ai appris ce qu'est la skysophrénie tout en lisant une super bonne histoire.

Lu: Mars 2015
7 ans








Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?