dimanche 1 novembre 2015

Western girl

Western Girl 
Par Anne Percin
Lu: Septembre 2015
8 ans



Quand je vais à la librairie, je suis toujours à la recherche de livres au sujet de chevaux. Quand la libraire m'a parlé de ce livre, même si elle ne l'avait pas en stock, ça valait la peine de le faire venir, je n'ai pas regretté mon achat.

C'est l'histoire d'une adolescente qui fait un voyage aux États-Unis. Elle est vraiment passionnée de chevaux et elle rêve depuis longtemps d'un séjour aux États-Unis pour parfaire ses connaissances western. Lorsque son rêve devient réalité la jeune fille voit beaucoup d'obstacles se dresser devant elle. Breacking Bones, son cheval fétiche, n'est pas rien de caractère! Pour couronner le tout elle doit la guerre à Louis et Georgia... Je ne vous en dis pas plus parce que ce roman est vraiment à lire.

Je le suggère à des cavaliers ou à des gens qui apprécient le suspense.
Bonne lecture!

Les histoires entourant les chevaux sont mes préférées, vous en avez à me sugérer? 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?