samedi 13 février 2016

Les filles modèles tome 4

Les filles modèles tome 4
Sabotage 101
Écrit par Marie Potvin
Lu Février 2016
8 ans


Comme tous les autres tomes de la série, je l'ai adoré! C'est même maintenant mon préféré des quatre tomes.

Au début du livre, on lit la fin de la fête organisée chez les Coeur-De-Lion, qui a débuté dans les dernières pages du tome 3. Laura, qui est encore follement amoureuse de Samuel Desjardins s'est cachée au fond d'un placard car elle paniquait  à l'idée de lui parler. La grande question: Samuel ressent il les même sentiments en vers Laura que celle-ci éprouve pour lui?  De son coté, Marie-Douce est bien sur son petit nuage avec son cher Lucien. Le seul problème, c'est que Lucien doit partir en tournée mondiale pour on ne sait combien de temps...

Je suggère grandement de commencer par le premier tome, sans ça, c'est certain que je n'aurais pas autant apprécié ma lecture. Parce que rendu à ce point dans l'histoire, l'auteur fait souvent référence au passé ou à certain personnage sans expliquer qui ils sont 

Cette série est écrite pour des filles de 9 à 11 ans qui ont envie d'histoire d'amour, d'amitié et de péripéties de la vie de tout les jours, exactement comme moi. Pas besoin de dire que j'attends avec impatiencce le prochain tome :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire


Vos commentaires sont les bienvenus! Aussi, je suis toujours à la recherche de bonne lecture, que lisez-vous ces temps-ci?